Cadeaux d’entreprises, soyez originaux !

Cadeaux d’entreprises, soyez originaux !
Cadeaux d’entreprises, soyez originaux !

Remercier ses clients en leur offrant en fin d’année un cadeau est une très bonne idée. Cependant, il est important de se démarquer là aussi, en évitant de leur offrir un présent inutile ou qu’ils ont déjà reçus en plusieurs exemplaires.

Noreve
Source : http://www.noreve.com

Les critères de choix du cadeau d’entreprise

– Le prix : c’est évidemment un paramètre important, car plus le cadeau est cher, moins de clients en bénéficieront. Il faut inévitablement faire un compromis en sélectionnant les clients fidèles et ceux à qui il faut rappeler votre présence.

– La qualité : terminé les cadeaux “babioles” tels que les tapis de souris, les briquets, stylos en plastique, etc, qui restent dans les tiroirs, et qui n’améliorent pas l’image de la société. Privilégier la qualité est un signe de considération aux yeux de l’entreprise qui reçoit le cadeau, qui en sera reconnaissante.

– L’originalité : là encore, il est impératif de se démarquer des concurrents en offrant des cadeaux qui surprennent et donnent envie d’être utilisés, tout en gardant à l’esprit qu’ils doivent avoir un esprit utilitaire.

Quelques exemples de cadeaux d’entreprise

En se renseignant sur le smartphone utilisé par les clients, leur offrir une housse de protection en cuir de belle qualité est une bonne idée (par exemple : un étui en cuir xperia z3 compact). Pour une tablette numérique également.
Un beau vêtement tel un polo (un exemple de polo femme : http://www.noreve.com/fr/polos-femme/3095-polo-femme-noreve-griffe-1.html) de fabrication française exemplaire est là aussi une belle marque de reconnaissance.
Si vous avez une idée précise, vous pouvez demander un devis de réalisation auprès de la société Noreve, dotée d’un pôle recherche et développement afin d’apporter des solutions personnalisées.

Comments are closed.