Les groupes de la Coupe du Monde féminine de foot

Les groupes de la Coupe du Monde féminine de foot
Les groupes de la Coupe du Monde féminine de foot

Le groupe A : la France, la Norvège, la Corée du Sud et le Nigeria

En match d’ouverture de la compétition, la France affronte la Corée du Sud le 7 juin à 21 h (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-coree-du-sud-2748623.html), avant de jouer la Norvège le 12 juin à 21 h, et de conclure les matchs de poule avec le Nigeria, le 17 juin à 21 h.

Le groupe B : l’Allemagne, l’Espagne, la Chine et l’Afrique du Sud

Le second match de la Coupe du monde féminine est programmé le samedi 8 juin à 15 h : au 20 mai 2019, le pronostic Allemagne – Chine est nettement favorable aux Allemandes avec 1.25 contre 9.50 pour les Chinoises. À 18 h, l’Espagne affronte l’Afrique du Sud et a, à ce jour, la faveur des pronostics.

Le groupe C : l’Italie, le Brésil, l’Australie et la Jamaïque

Le dimanche 9 juin, à 13 h, marque l’entrée dans la compétition du groupe C, avec la rencontre Australie – Italie, qui devrait tourner en faveur des Australiennes si l’on en croit les pronostics. Le Brésil affrontera la Jamaïque le même jour à 15 h 30 et bénéficie d’une cote de 1.04 contre 35.00 (cotes relevées le 20 mai 2019).

Le groupe D : l’Angleterre, l’Écosse, l’Argentine et le Japon

Le groupe D débutera sa Coupe du monde féminine le dimanche 9 juin à 18 h par une première rencontre opposant les Anglaises aux Écossaises : les pronostics penchent nettement vers l’Angleterre (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/angleterre-ecosse-2748642.html). Le lendemain à 18 h, l’Argentine affrontera le Japon, donné vainqueur du match.

 

Le groupe E : le Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle-Zélande et le Cameroun

Le lundi 10 juin, le groupe E entrera en piste avec un Canada – Cameroun prévu à 21 h, suivi d’un match Nouvelle-Zélande – Pays-Bas, programmé pour le lendemain à 15 h.

Le groupe F : la Suède, les États-Unis, le Chili et la Thaïlande

Enfin, le groupe F rentrera dans la compétition le mardi 11 juin, avec un premier match à 18 h, opposant le Chili à la Suède ; puis, avec États-Unis – Thaïlande, prévu à 21 h !

Comments are closed.