Suprême est le site qui présente le plus de références en matière de billards. À l’usage des joueurs occasionnels comme des compétiteurs, les billards ont tous été sélectionnés avec rigueur. Quoi de plus normal pour une enseigne qui existe depuis 1989 et qui équipe encore aujourd’hui le Championnat du monde.
Plus qu’un site internet, une plateforme pour les passionnés de billard
Qu’il s’agisse de snooker, de billard français ou de billard américain, Suprême offre tous les outils en ligne pour mieux choisir son billard et pour l’entretenir. De même, on trouve sur le site une multitude de conseils de jeu, les règles pour chaque pratique et même des articles qui traitent de différentes compétitions. On ne visite donc pas le site uniquement pour acheter un billard, mais régulièrement pour obtenir toutes les informations utiles, et c’est ça qui fait toute la différence.
Les marques les plus sérieuses sont présentes sur le site
Outre la mythique marque Riley (distribué par BCE), des fournisseurs engagés et des fabricants scrupuleux offrent les mêmes qualités de produits aux amateurs qu’aux joueurs professionnels. C’est le cas notamment de Heywood qui fournit les championnats du monde dans une démarche de développement durable. C’est aussi le cas de DPT toujours à la recherche du produit le plus pointu. Il en va de même pour les fabricants de queues et de boules de billard, tous triés sur le volet.
Il n’y a pas que le billard sur le site de Suprême
En effet, c’est avec la même rigueur que le site propose des baby-foot. Là encore, les marques historiques ou made in France de qualité sont représentées. Les baby-foot Bonzini, toujours en production, sont proposés avec ou sans monnayeur. Idem pour les marques Petiot et Sulpie. D’autres références sont quant à elles choisies pour leur design épuré (qui n’altère en rien la qualité du jeu) qui sont de véritables objets de collection.